L'ETANG MODERNE

Portage de repas à domicile à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

L’Etang Moderne vous propose une formule de portage de repas à domicile à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

L’Etang Moderne: Portage de repas à domicile à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Parce qu’il n’est pas toujours facile de préparer des repas lorsque l’on est pressé, lorsque l’on doit se déplacer pour des raisons professionnelles etc. De même, il est compliqué pour les personnes âgées maintenues à domicile de manger équilibré tous les jours. Nous avons pris ce détail en compte et proposons nos services afin de vous faire gagner du temps.

Réservez votre plateau repas au 02 51 41 30 15

Nous nous déplaçons à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu pour livrer les plateaux repas. Pour une soirée à deux, pour une personne âgée, pour vous dépanner après un déplacement professionnel etc.. N’hésitez pas à faire appel à nous et profiter de notre prestation de portage de repas à domicile. Vous habitez à Saint-Philibert-en-Bouaine ou à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu et Vieillevigne ? Profitez de nos services !

Portage de repas à domicile, notre nouvelle prestation pour vous aider au quotidien

Pour plus de confort, merci de bien vouloir réserver votre/vos plateau(x) en appelant au 02 51 41 30 15 ou en nous envoyant un email via leformulaire de contact, en indiquant « portage de repas à domicile » en objet. Nous restons à votre disponibilité pour toute question ou remarque sur le sujet.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à L'ETANG MODERNE, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de L'ETANG MODERNE. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.